mercredi 12 juin 2013

Comme...

le temps file!
Vite, vite, un petit mot pour vous...
J'ai la sensation que cette année, tout m'échappe!
Trop de choses à penser, à organiser, à planifier et surtout ne pas lâcher prise...
Trop peu de temps pour vous visiter,
Trop peu de temps pour m'occuper de ce blog.
Pour mémoire, un mariage se prépare...mais il y a aussi tout le reste...
Alors, en attendant des jours plus tranquilles, je vous fais des bises...
 Anne, une future mariée complètement débordée♥!
 
 



3 commentaires:

  1. je découvre ton blog et apprend que tu vas donc te marier et je t'adresse mes félicitations. Bises La Biche

    RépondreSupprimer
  2. Bons préparatifs et très beau mariage.
    Tous mes voeux de bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que tu es mignonne avec ta couronne !!!! Je me doute que tu dois courir dans tous les sens mais nous ne t'oublions pas et nous serons là lorsque tu reviendras baguée et plus sereine !!! Je t'embrasse bien fort, ma douce Anne, et t'envoie dès avant tous mes vœux de bonheur !

    RépondreSupprimer