mercredi 16 janvier 2013

Et après...



 On reprend tout doucement ses marques et des forces  car il va falloir assurer cette année!
Tout d'abord, quelques travaux vont encore nous occuper dans notre modeste home...exit carrelage préhistorique et plafond ancestral dans notre living !
 Ils n'ont bien évidemment aucun charme sinon nous les garderions sans hésiter.
 Cette année nous réserve également de belles émotions...dont une que je vous révèle en me dévoilant par un jeu qui fait le tour en ce moment sur la blogosphère.

Règles à respecter

    *Remercier la personne qui nomine:
Merci Rose
*Ecrire 7 choses au hasard sur soi:
♥ Je suis une brunette ♥
♥ J'aimerais découvrir le Canada en été ♥
♥ Je conduis une twingo couleur schtroumph ♥
♥ J'adore les étoiles ♥
♥ Je suis une inconditionnelle de Bridget Jones ♥
♥ En ce moment, dans mon autoradio, il y a Mélodie Gardot ♥
♥♥♥ Après 15 ans d'Amour, mon galant m'a demandé en mariage...
Nous nous marierons en octobre 2013♥♥♥
   *Nominer à son tour 15 couronnées:
Impossible, je vous laisse le choix de jouer ou pas.
*Les prévenir sur leur blog:
à vous de jouer..ou pas!
*Ajouter le logo et les règles


Je vous remercie de m'avoir lue.
Et si vous jouez, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne fin de semaine, un bon wk...sous la neige!  Soyez prudents!

Bises,
Anne
 

12 commentaires:

  1. YES !!!! Quelle bonne idée il a eue !!!! Bons préparatifs alors !!! Bisous, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage et le canada ????
    Hihihi
    Bon courage pour les travaux
    Félicitation pour le mariage
    Il y a beaucoup de chose au programme !!!!!
    Douce journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. une année 2013 sous le signe de l'amour ..... j'adore !!! bridget adorerait aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, des félicitations s'imposent pour ton prochain mariage! Plein de bonheur!!!
    Je suis fan du cadre qui entoure le trophée: tu l'as acheté (ou fait) à part?
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh !! Mais c'est une très jolie nouvelle pour débuter 2013 !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh je suis heureuse de te retrouver! Vraiment! Et avec des nouvelles magiques : tu vas faire une magnifique mariée, jespère que tu posteras une photo ,,, tous mes voeux de bonheur,à vous deux
    On a des points communs, cela ne m'étonne pas, : je suis fan de Bridget Jones et des étoiles (je me retrouve dans Bridget hi hihi,, )
    Bisous à toi,
    A très vite

    RépondreSupprimer
  7. De beaux projets en cette nouvelle année que je te souhaite heureuse et belle mais je vois que c'est très bien parti pour toi!!
    Tout plein de bonheur!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir joué!!
    sympa de t'imaginer dans ta tuture bleue!!
    Et trop rigolo ton Père Noël!!
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Prendre quelques minutes pour te rendre une petite visite et découvrir chez toi une année 2013 prometteuse... pleins de belles choses à venir et de joyeux préparatifs pour octobre.
    Doux week-end Anne
    Bises
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  10. GENIAL .. FELICITATIONS .. trop bien .. ça risque d'être un mariage étoilé alors sens figuré comme au sens propre ;-)
    Tout le meilleur pour 2013 !
    Laurène

    RépondreSupprimer
  11. Oui, une sacrée année pour toi !!! Porte-toi bien, ma douce Anne !!! ( au fait, les e avec accents ne s'inscrivent pas sur tes posts... ça met du piment dans la lecture, mais ce n'est peut-être pas voulu... )

    RépondreSupprimer
  12. Un petit koukou par ici .. de jolis travaux en perspective , on attend les photos avec impatience ;-) !
    - Laurene

    RépondreSupprimer